Questionnaire d'Anny du 3/4/2024

  • Anny
    Anny

    le 03/04/2024 à 18:52 Citer ce message

    Bonsoir,
    Pour reprendre une de mes citations préférées'"Avec du temps et de la patience la feuille de murier deviendra de la soie" je me permets de faire un petit bilan et demander votre avis sur certains points.
    L'activité bridge du club marche bien dans l'ensemble : partage de la gestions et de la bonne marche, participation, respect des horaires, bonne humeur, plaisir de se retrouver ..Grand merci d'être ensemble ainsi en respectant chacune et chacun..
    Attention un peu de bavardage fort et le téléphone au fond du sac...essayez aussi de garder le rythme pour que votre table ne soit pas trop en retard.
    Le club inter-ages à la demande de sa présidente a lancé la mise en ligne d'un site internet. Pour aller sur le site taper /
    club inter âges Peymeinade. Pour toute question demander à Guy.
    Pour l'activité Bridge vous trouvez sur le site :
    * les coordonnées avec le flyer
    * le résultat des tournois chaque vendredi
    * l'inscription pour le tournoi du vendredi à venir : essayez c'est facile
    * les projets : si vous avez des idées ou des souhaits n'hésitez pas
    Questions :
    FICHIER :
    J'ai fait le listing avec vos noms et numéros de téléphone, sans votre mail. Voyez vous un inconvénient à ce que les autres joueurs de bridge aient ce listing en dehors des membres du bureau ?
    CONVIVIALITE :
    * Merci d'apporter boissons, gateaux et friandises. pour le moment nous avons assez de gâteaux ...le cidre est très apprécié ! les friandises aussi.
    * Nous avons fait souvent un break gouter vers 16 heures30 : se détendre et partir dès la fin du tournoi
    * Certains préfèrent le faire à la fin du tournoi : ne pas partir trop tard et ne pas rompre le rythme du tournoi .
    * Difficile de faire plaisir à tous les joueurs ...Votre avis est important ; vos propositions sont aussi très attendues et les bienvenues
    PROPOSITIONS DIVERSES, IDEES :
    Vous avez la parole....
    En attendant d'avoir le plaisir de vous retrouver en forme. Prenez soin de vous.
    Amicalement.

Répondre à ce message